Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
4 mai 2014

Un cupcake au crochet

J'ai acheté plein de livres de tricot de crochet de couture Et je ne m'en sers pas autant que je devrais La boutique bergère de France de ma Ville à fermé et du coup à liquide son stock Je ne suis pas étrangère à la vente de la totalité du stock Mon irish friend ma bien poussé dans ces achats totalement déraisonnables mais rigoureusement indispensables ( on n'aura pas besoin d acheter de la laine pendant longtemps ( mais on a déjà dit ça au salon aiguilles en fête ???)) Bref 50000 pelotes et quelques babioles plus tard ( -50 sur toute la boutique autant vous dire qu'on n'a pas acheté que de la laine mais aussi des livres. Un mini fer à repasser des aiguilles ...) Je me retrouve donc avec ce magnifique livre "mes babioles au crochet " Tout me fait envie Je me suis d abord lance dans les cupcakes pour agrémenter la dînette de mes pépettes J'ai eu un succès immédiat et certain ! Les filles ont Adoré et bien sur en ont commande d autres ! C'est assez facile à faire Je vous montre

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité