Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
23 octobre 2014

crochet encore du crochet (et un peu de tricot quand même)

décidément j'ai du mal a jouer avec ma MAC ces temps-ci

 

je ne fais presque que du tricot et du crochet

faut dire qu'avec le stock que j'ai fait il faut que je l'utilise! surtout que j'ai encore passé une petite commande...

IMG_8917

IMG_8919

donc j'ai tricoté déjà trois snoods pour les filles cet hiver

un en laine PEAK DE DROPS, une vraie révélation: 70%acrylique et 30% laine, se tricot en 8 donc ca va vite et les couleurs sont très sympas. j'ai acheté du rose fluo qui était vraiment fluo quand j'ai recu la commande et du gris

IMG_8939

IMG_8910

j'ai tricoté en point mousse tout simplement

un avec des restes de laine bleue marine achetée l'an dernier (avec lequel j'avaid éjà fait un snood bleu marine qui a eu une durée de vie d'environ 48h à l'école je ne l'ai jamasi revu mais je suis sure qu'une maman a été ravie de pouvoir le mettre a son enfant...grrr)) que j'ai mélangé avec un fil fin argenté, le résultat est trop beau. je l'ai aussi tout simplement tricoté en point mousse , la simplicité a souvent du bon (c'est quand meme ce que je préféré avec le point de riz)

et j'en ai un en cours en point de riz toujours en point de riz

 

je sais il faut que j'arrete de faire des snoods mais les flles en voulaient ( un seunoude mamam je veux un seunoude? ) 

un avec encore de la laine DROPS (décidément j'adore les laines DROPS et en plus elles ne sont pas trop chères) que j'ai tricoté en cotes anglaises un point que j'aime beaucoup(il suffit de monter un nombre impair de mailles et de faire 2 mailles endroit, 2 mailles envers tout le rang en finissant par trois mailles soit envers soit endroit) 

j'ai toujours  mes deux couvertures en cours qui avancent doucement entre deux snoods! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité