Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
26 septembre 2014

Encore et toujours des barrettes

IMG_8722

IMG_8088

J'adore faire ces jolies barrettes en Liberty
Je les rajoute en kdo pour les copines de mes filles ou pour les filles de les copines
Je vous montre les dernières ( décidément faut que je prenne les photos la journée plutôt que le soir elles sont un peu pourries !)
J'ai fait un petit séjour entre copines à LOndres et acheté naturellement du Liberty chez Liberty of London
Je vous montre les jolis coupons ( le trésor !)
J'ai hâte de le couper mais je cherche encore des idées ? Jupette Vanessa pouzet ? Blouse ? Des barrettes bien sur ! Des chouchous avec les chutes bien sur !
Et puis mon projet en cours au crochet ( enfin un de mes 100000 projets au crochet) une couverture pour la grande en coton ça avance doucement
J'ai hâte qu'elle soit un peu longue ça me chauffera les jambes pendant le crochet

IMG_8882

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité