Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
30 juin 2014

Barrette / hair clips / hair slide

Décidément je suis lancée Trois posts en deux jours Ne croyez pas que si je ne poste pas c'est que je ne fais Que nenni !( quelle vieille expression !) J'ai fait plein de trucs pour les filles Mais comme elles piratent tout de suite ce que je fais si je n'ai pas fait les photos avant cest plus compliqué pour vous montrer ! Je vais faire poser les filles avec notamment les twists que j'ai faites en tissu petit pan Une belle production de barrettes Bon faut dire que je trouve ça assez satisfaisant a faire! Le résultat est rapide et je trouve vraiment ça trop mignon Ma grande en à pique deux ce matin et bien sur " tu peux en faire pour les copines maman s'il te plaiiiit ???" La fille étant très sociable ça va faire un peu trop de boulot ! Comme c'est bientôt les vacances je devrais être tranquille ! Elle va sûrement oublier (on espère !) Je ferais des plus belles photos plus tard
Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité