Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
25 février 2015

Un gilet moutarde

Oulala ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue par ici ! Et pourtant Ce n'est pas faute de faire plein de choses Comme depuis plusieurs mois j'avoue que je ne fais pas beaucoup de couture mais surtout du crochet et du tricot Et puis il y a instagram C'est tellement plus facile que d écrire de petits articles sur ce blog Alors je vais essayer de revenir ici Je commence par vous montrer un joli petit gilet couleur moutarde avec une très jolie laine achetée chez #aniline pendant les soldes Ça se tricote tout seul ! J'ai suivi le modèle 18 d'un catalogue bergère sont j ignore le numero ( la couverture à été déchirée !) Modèle vraiment trop facile à faire ! C'est pour un petit cadeau de naissance pour un bébé qui devrait naître fin mai alors j'ai tricote en 6 mois avec des aiguilles plus grosses que celles qui étaient conseillées ( 4 au lieu de 2,5) Jai fait mes premières poches pour ce gilet et c'était trop facile Enfin les boutons ont été achetées pendant une petite escapade toulousaine pendant les vacances de février dans une magnifique petite boutique du centre ville arrow Je vous montre

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité