Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
23 avril 2014

Encore des habits de poupées

 bientot l'anniversaire de la fille d'une de mes copines 

comme elle va avoir une poupée chérie, je me suis donc sentie investi d'une mission: lui faire une jolie garde robe

depuis une semaine je passe donc mes soirées a tricoter et crocheter des petits habits pour la poupée

je vous montre le début de la garde robe, je pense lui faire encore quelques petites choses, dont un sac (une poupée ne peut pas vivre sans sac!)

je pense que ca devrait lui plaire car ma grande essaie de négocier tous les jours la récupération par ses soins des habits!

vous en pensez quoi?

un dos nu avec le gilet, la jupe faits d'après un livre de tricot pour poupée  et les petits chaussons dont le tuto est LA (LA COUTURE DE SIMONE la reine des chaussons !)

une robe dos nus avec toujours les chaussons de la COUTURE DE SIMONE

une petite jupette au crochet toujours d'apres le meme livre

et tout ca dans une jolie valise achetée chez cligne musette une trop jolie boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité