Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
5 octobre 2013

Nappe de flemmarde

Petit craquage hier chez mondial tissus ( dans la lignée du reste de la journée du coup !!) Plein de tissus dont je n avais pas besoin mais que j'ai trouve trop beaux , un peu de nid d abeille pour faire des bavoirs et de l'éponge et du tissu à nappe Sitôt acheté sitôt transformé ( on peut pas dire sitôt cousu parce que je n'ai rien cousu ) Le tissu était beige , la sûr jeteuse équipée de fil blanc alors zou pas de couture juste un coup de sur jeteuse Assez contente de mon résultat Ça fait propre et comme mon coupon était un peu juste je ne pouvais pas trop me permettre de faire Un Ourlet( oui je sais je suis blonde , j'aurais pu prendre les mesures de la table avant d acheter le Tissu , mais que voulez vous je croyais que j'en connaissais les dimensions et mon souvenir était approximatif !!) nappe faite en 5 minutes chrono Bref je vous montre

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité