Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
27 mai 2014

Trois ans de bonheur ( et de bêtises)

Ma pepette à eu 3 ans le 12 mai ! Trois ans déjà que ce petit monstre adorable et coquin est arrivé C'est la reine des bêtises ! Elle trouve toujours une bêtise à faire et à une imagination en la matière qui le surprend tous les jours ! J'ai donc fait un joli gâteau ! Bon ok tout est dans le moule château de princesse ! J'avoue que cela ne m à pas demande trop d efforts ! J'ai suivi la recette du marbre au chocolat du site c'est ma fournée ( je vous mettrais le lien plus tard ) recette de Christophe felder Y a plein de beurre ! Mais qu'est-ce c'est bon ! Je vous conseille la recette J'ai mis ensuite un peu de pâte d'amande rose pour décorer des chamallows au milieu quelques framboises autour pour décorer et pour rigoler les filles ont posé des playmobils Et surtout mon truc préfère le petit chandelier à bougies ! Je crois que je l'ai pris chez hema ( il transforme n'importe quel gâteau en gâteau d anniversaire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité