Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
6 mai 2013

Travail en cours

Coucou me revoilà Je ne suis vraiment pas très active sur ce blog ces temps ci J avance pourtant plusieurs projets La semaine dernière j'étais en vacances et comme je suis naïve et blonde je pensais coudre coudre et coudre C'était en oubliant qu'il fallait s occuper des deux pépettes Donc je n'ai même pas sortie ma MAC Mais j'ai ressorti mes aiguilles Après la fabrique de chaussons , j'ai donc attaqué un gilet qui se tricote en une seule pièce Je suis pour l instant moyennement satisfaite du résultat , en revanche la laine écrue est juste parfaite en vraie douce et belle ( achat chez aniline )

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité