Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
13 avril 2014

Usine à twist

J'ai retrouve le placard ou j'avais cache ma machine à coudre ! Comme je vous l avais montre j'avais acheté 2 mètres de betsy porcelaine et plusieurs tissus petit pan Je n'avais pas encore osé le couper ! Alors je me suis lancée ce week end Jai encore fait des twists , quel joli patron Donc une pour la grande betsy et tissus petit pan à fines rayures rose fluo avec du passepoil rose Une pour ma petite betsy et tissus petit pan orange fluo avec passepoil rose fluo Et enfin une pour la filleule de mon homme betsy et tissu gris clair sans passepoil mais cousu avec un magnifique fil argenté Qu en pensez vous ? Je suis assez fan de mes réalisations faut dire que j'aime tellement ce tissu betsy !

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité