Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
16 mars 2014

Des chaussons et un bonnet pour l'autre bout du monde

Un de mes frères va être papa en mai
Donc je me suis lancée dans la
Confection d'un petit trousseau
Il habite en nouvelle Zélande ce qui fait 2/3 semaines pour lui envoyer donc je dois un peu m'activer!
J'ai déjà fait les chaussons et le bonnet
Chaussons drops modèle 22-2 du magazine Baby 21
Je pense que vous pouvez le trouver le site
J'ai tricoté en 3,5
La laine : Baby mérinos de drops , achète au salon aiguilles en fête
C'est un. Vrai plaisir à tricoter ! Elle est toute douce

Puis bonnet d'un magazine bergère que je ne préciserais pas car je n'ai plus la couverture ( qui a dit être dévoree par une meute de
Loups )
Je l'ai déjà fait au moins 5 fois !
J'adore ce petit modèle

Je me suis vraiment appliqué pour les finitions donc je vous les montre ( peut être que vous n arriverez pas a voir les coutures!)

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité