Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
22 février 2014

Une twist d anniversaire

Ma grande avait un anniversaire dimanche J'ai décidé de faire un cadeau home made avec une petite twist ! J'ai sorti des tissus de mon stock que j'avais acheté à mondial tissus. Je suis fan de ce tissu violine à cerises Je trouve que l'association est assez sympa ! Jadore vraiment ce patron qui est tellement facile à suivre ! J'ai fait le petit détail suggère par Vanessa : surpiqure sur la ceinture ( qui était plus large que mon large élastique ) Je la trouvais si mignonne que j'ai failli ne pas l'offrir à la copine ! J'ai complèté avec un petit sac pour mettre la jupe ! Alors ça vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité