Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
15 janvier 2014

La soupe ( a la tomate)la plus facile du monde

Le début de l'année n'est pas facile après une perte de Voix-trachéite qui a duré 4jours ( et avec le boulot que je fais ne Pas pouvoir parler est un vrai problème !) j'ai eu à peine 2 jours de répit avant ... ( tada) une Bronchite Alors bon j'en avais jamais eu donc maintenant je sais ce que c'est mais je men serais bien passé! Tout ça pour vous dire quoi ? Que du coup j'ai passe deux jours dans mon lit (sans presque rien faire ) ce qui la Laisse le temps de regarder de si vieux épisodes d urgences qu'il y avait encore Georges Clooney , que marc Green était encore vivant , carter netait pas encore parti et même que Kerry veaver n'avait même pas intègré la série ( bon si vous n'étiez pas fan vous ne Comprendrez pas ! ) et aussi de dévaliser la presse de fille et quelques magazine de Cuisine En minspirant du dernier cuisine actuelle je vous propose donc la recette qui tue : soupe de tomate Alors il faut comme ingrédients: -1 gousse d'ail - huile d olive - 1 grosse boîte de tomates pelées -2 kiris ou vache qui rit ou ce que vous voulez Attention à la difficulté de la recette : -mettre l'huile dans la Casserole -faire chauffer la gousse d'ail préalablement dégermée er écrasée - vider la boite de tomates pelées dans la Casserole et ajouter l'équivalent 1/4 de la boite en eau - faire chauffer un peu -mixer le tout avec les kiris ou le fromage que vous voulez ( ou sans fromage d ailleurs ) Reposez vous ça a du vous épuiser et dégustez Alors c'est pas un bon repas fait en 5 minutes ?
Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité