Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
6 novembre 2013

Aiguille circulaire et magic loop

J avais acheté des aiguilles circulaires

Mais je ne comprenais pas le concept

Je me disais que ça ne pouvait servir que pour de grands ouvrages

Mais sur drops la grande majorité des tutos proposent de se faire avec des aiguilles circulaires

Et puis je suis tombée sur un tuto qui explique le magic loop et ça a changé ma vie- bon ok faut peut être pas exagéré -- et du coup j'ai ressorti les aiguilles circulaires et c'est trop facile ce magic loOp

 

Jai donc fait un bonne t pour poupee mais je ne suis pas sûre de vous le Montrer il est vraiment pas terriblé

 

Je vous ai mis des liens vers des tutos de magic loop

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité