Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
3 novembre 2013

On crochète aussi pour les poupées

Ne Croyez pas que je ne fais rien ces temps ci
Je fais plein de trucs mais je cours après le temps pour prendre les photos et revenir ici
Je me suis lancée dans plein de petits ouvrages pour les poupées de mes filles notamment pour les chéries de corolle
J'ai crocheté un petit sac filet en coton multicolore qui brille ( achat au marché)
J'ai tricoté aussi un petit bonnet et une
Écharpe torsadée
Je vous montre
J essaierais de mettre un tuto pour l'écharpe et le bonnet
Pour le sac je me suis inspirée du tuto de facile Cécile
Je vous montre les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité