Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
20 octobre 2013

Parce que des fois je cuisine !

Dimanche matin toujours la même question : quest ce qu'on mange à midi Hier j'ai dévalisé le primeur donc mon frigo regorge de légumes : ratatouille ? Jardinière ? Non un tian Ma recette ? Pour un grand plat à gratin : 3 courgettes 1 aubergine 4 tomates 1 oignon 2 pommes de terre Du chorizo en tranches Je coupe tous les légumes en tranches assez fines J huile mon plat J alterne les couches dans mon plat en mettant du chorizo Une fois fini : sel piment d espelette, thym ( en plus j'ai mis du sel fou ramène des vacances estivales) Et de l'huile d olive On met tout ça dans le Four préchauffé à 170 Et zou c'est parti En variante : avec ou sans pomme de terre ( souvent je nen met pas ) ,avec où sans chorizo, avec où sans mozzarelle Alors ça vous fait envie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité