Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
15 octobre 2013

Ah non pas ma première sunday

Enfin ma première sunday
Bon ok elle n'est pas encore tout à fait terminée ( je n'ai pas encore mis les boutons derrière )
Mais je suis quand même assez contente de moi
J'ai à peu près réussi les plis religieuses, j'ai compris comment l assembler et ce n était pas si simple( bon ça tombait pas pile poil pile poil alors j'ai un peu bidouillé!), mon passepoil est presque parfaitement posé
Demain je vais l'essayer à pepette pour voir comment ajouter le dos
Le patron est quand même bien expliqué (mais je trouve que les nouveaux patrons de Vanessa sont plus clairs que celui la )
Et dans ma lancée j'ai même cousu un bavoir & HOP
Et en
Plus je vous montre tout ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité