Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
22 août 2013

Vive les vacances

En vacances jusqu'au 2 septembre mais toujours des projets en cours Je suis partie à la montagne et , outre la redécouverte des vacances vertes que j'ai adorées, j'ai mis les soirées à profit pour finir un gilet , commencer le même Taille 6 ans ( environ car je bidouille un modèle de bergère en 24 mois en prenant des aiguilles plus grosse je vous montrerais ce que ça donne ) et surtout prendre des cours de crochet Des cours de crochet à la montagne ? Non il s agissait de vacances Copines - enfants Ma comparse de vacance est également ma comparse de DIY-tricot - couture et maintenant crochet Alors je vous montre le projet en cours : un sac filet ( ça me permet de faire des mètres de chaînettes pour me faire la main ) Je fais avancer le projet pendant les siestes des enfants parce que sinon les journées sont bien remplies entre La plage , la gestion des enfants , les apéros - barbecue avec les copains On se remettra à la Couture à la rentrée ( pour préparer les vêtements f hiver )
Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité