Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
5 août 2013

Bienvenu à Ambre

Les bébés arrivent les uns après les autres Ambre est arrivée la semaine dernière Du coup j'ai du me mettre au travail Les tissus avaient été achetés ( en concertation avec la future maman ) Elle voulait des coussins pour la chambre de sa fille Donc : tissus FDS dans les tons de rose et gris pour aller avec la chambre dont un mur est gris avec une énorme étoile rose J'ai donc cousu 3 coussins un rond , un rectangle et un cœur ( si j'ai le courage et la motivation il faudrait que je fasse une étoile ) et une trousse en enduit FDS doublée Allez je vous montre Vous en Pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité