Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
23 juin 2013

Cadeau pour la maîtresse

C'est la fin de l'année scolaire et naturellement se pose la question annuelle : qu'est ce quon offre à la maîtresse ?
Cette année j'ai décidé de faire moi meme le cadeau avec pepette

Javais achete des feutres textiles pour une soirée baby  shower ( on avait dessiné sur des bodys pour la future maman) et depuis je ne savais pas trop quoi en faire 


Ingrédient du cadeau : un enfant qui dessine, des feutres textiles, un bout de tissu et une fermeture éclair


Il suffit de faire dessiner l'enfant sur le tissu puis un coup de fer à repasser ( selon le mode d emploi des feutres pour fixer le dessin )


Et ensuite on fabrique tout simplement une trousse personnalisee avec le dessin fait par pepette
Voilà le résultat :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Giotto décor textile<br /> <br /> J'ai trouve ça dans une boutique darts créatifs <br /> <br /> On dirait des feutres d enfant ! <br /> <br /> Et en vrai ils sont vraiment lumineux
S
Super idée! Quelle est la marque de ces feutres magiques et ou les trouve-t-on? Les couleurs ont l'air vraiment flash
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité