Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
12 avril 2013

petites filles a croquer suite

 

j'avais commencé à vous montrer la préparation de la la robe ici

voila les photos

je ne suis pas tout à fait satisfaite, c'était mon premier col (que j'ai pas trop mal réussi ) mais j'ia un raté les coutures du dos

en plus l'ouverture en V était un peu trop petite pour la tete donc la prochaine fois je la ferais plus grande

bon pépette ne voit pas que les finitions sont pas ratées et elle adore sa nouvelle robe

IMG_0485

IMG_0486

IMG_0488

IMG_0490

IMG_0491

forcément on a fait aussi une robe pour chouqette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la trouve très sympa cette robe. Je l'aurai peut-être personnalisé en ajoutant une ceinture ou un petit noeud ? Le col est parfait !
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité