Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
2 avril 2013

Mon nouveau bébé

J'avais envie depuis longtemps d'un vrai appareil photo J'ai louché sur les reflexs Un peu gros et surtout un peu chers Et la mon petit frérot m à convaincu d'acheter ( comme lui ) cet hybride Je vais donc pouvoir inonder mon blog de magnifiques photos ( ça changera des photos faite avec l'iPhone qui sont en général pas terribles) Sinon j'ai bien un peu cousu ce week end Une jupette twist avec le tissu pommes achèté vendredi et tissu jaune à pois de l'autre côté déjà offerte et j'ai oublié de la prendre en photo ( faut que je demande à la Copine de le faire avec sa pepette dedans ) Une blouse pour moi avec de très beaux tissu mais blouse ratée horrible et je ne la montrerais pas Et un maillot de bain pin up pour l'anniversaire d'une copine de pepette Je suis ravie du résultat et je vous montrerais ça dans la Semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité