Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
21 mars 2013

Encore une twist

Pepette était ravie ce matin de découvrir la première twist estivale que je lui avais cousue. Mais elle voulait la mettre et le temps froid de cette fin d'hiver n'était pas vraiment d'accord avec elle On est jeudi et le jeudi c'est soirée dexter-couture alors j'ai cousu un nouvelle twist mais version hiver J'ai pioche dans mon armoire magique dans laquelle je gardais depuis 2 mois du lainage noir acheté en solde aux coupons de saint pierre et que je n'avais pas encore utilisè. Et voilà le résultat : je suis assez contente de moi J'ai donc refait la twist en taille 6 ans en la rallongeant de 7cm et j'ai enlevé 3/4 cm pour l'élastique J'ai fait les "multicoutures" expliquées par Vanessa pouzet dans son patron en rouge pour quon les voit bien Le lainage noir me semblait un peu triste alors j'ai fait une poche avec le tissu de l'autre face de la jupe Le tissu à fleur vient d eurodiff ( pour Info en promo -50% cette semaine ) Et comme ça pepette pourra la mettre demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh tu peux la faire en taille 35 ans?!!!j adoooooore!
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité