Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
20 mars 2013

Oh non (pas) ma première twist

Après avoir écrit mon petit post sur oh non pas elle , je suis une nouvelle fois retournée sur son site et j'ai craqué: j'ai acheté le patron de la twist et du maillot de bain pin up. Du coup , ce soir je me suis lancée Le patron est vraiment bien explique et je me suis même lancée pour ma première pose de passepoil , assez réussie à mon goût mais je vous laisse en juger ! J'ai découpé les tissus achetés ce matin chez eurodiff et le rendu me plaît beaucoup Je pense que pepette devrait être contente demain matin .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@etoiledesneiges: lance toi <br /> <br /> c'est hyper bien expliqué et ca va vite, je pense que pour celle-ci avec le passepoil j'ai du mettre 1h/1h30 (et je faisais d'autres trucs en meme temps)<br /> <br /> merci pour le commentaire
E
ça vallait le coup, ces tissus, trop beau le fleuri ! tu en as fait une superbe twist ! (cela fait 6 mois que j'ai le patron et toujours pas commencé une ...)
A
Tu as bien fait de craquer !!! La jupette pour ta grande est super chouette ! Je crois que je vais aussi me laisser tenter.<br /> <br /> Bises
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité