Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
18 mars 2013

oh non (pas encore) elle

je suis trop fan alors je vous conseille d'aller  jeter un coup d'oeil sur le blog de vanessa POUZEt (Oh non pas elle)  ici

j'ai bien evie d'essayer de customiser comme elle l'a fait un petit tshirt de pepette avec de la dentelle, ca sera donc mon prochain projet (et j'en ai déjà tellement en cours ...)

j'ai déjà fait a de nombreuses reprises son modele de tunique , soit en tunique , soit en robe

vous pouvez trouver le modele  ici ou aller voir celles qui font les modeles de vanessa pouzet (oh non pas elle) ICI

sinon voila la premiere tunique que j'ai cousue et la premiere robe, depuis bien mieux cousue que ces deux-là!

IMG_4955

la premiere tunic that fits so long! le devant

IMG_4957

le biais de finitions fluo en bas, c'est le détail qui fait toute la différence (a mon gout bien sur!)

 

IMG_4935

biais aux emmanchures

 

IMG_4956

dos de la tunique

donc en résumé: taille 1-3 ans

tissu japonais eurodiff(que je n'ai jamais retrouvé, qu'est qu'il était beau!)

ruban rose eurodiff, biais rose a pois de mon armoire magique et biais rose fluo d'eurodiff dont j'ai acheté des mètres tellement je le trouve beau en finition!

et tout ca offert la petite de Mme MO pour Noel!

IMG_5004

 

tunic that fits so long toujours

cette fois en me basant sur le patron 1-3 ans mais en élargissant un peu et surtout en rallongeant pour en faire une robe pour pepette qui a 4,5 ans mais qui est une géante

bon comme une fois cousue , et que pépette est vraiment une géante, je me suis rendue compte qu'il manquait un peu de longueur alors improvisation de bidoulleuse: j'ai rallongé avec un tissu différente

le résultat me plait assez alors que c'est vraiment de la bidouille et aucune couturiere n'aurait le droit de regarder les finitions particulièreent imparfaites de cette robe

elle plait a pepette c'est l'essentiel

j'en ai fait d'autres sur la base de ce patron je vous montrerais plus tard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité