Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
14 mars 2013

Dernier craquage

Je suis allée acheter un petit livre pour l'anniversaire de l'homme et evidemoment je n'ai pas pu quitter lalibrairie sans un petit livre de couture japonaise.

Comme je l'avais vu lors de ma derniere visite a la droguerie Je me suis sentie obligée de le prendre

 

Jai trop hâte de. Commencer un premier patron , je pense attaquer par la robe k

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien ! J'ai craqué comme toi sur ce bouquin !!! Je n'ai pas encore commencé, mais j'ai déjà prévu de faire le petit top blanc avec le motif papillon ... j'attends le retour de l'été. J'ai hate de voir tes créations ! A bientot
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité