Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles d'une blonde
Pages
14 mars 2013

premier message

IMG_5248

il faut bien un premier message sur un blog


j'ai ouvert ce blog pour pouvoir partager mon amour de la couture( enfin couture de débutante) je ne sais pas encore tout faire.

pour essayer de m'améliorer je vais tenter de m'inscrire à des défis, quand on est plusieurs on est plus motivées et pour s'inscrire à des défis avoir un blog c'est mieux! alors voilà mon petit blog.

pour commencer, j'ai décidé de vous montrer cette  petite brassière à manche raglan et encolure volantée de Citronille (IPBB) que j'ai cousu pour le premier bébé de ma copine laetitia et qui a enfin montré le bout de son nez cette semaine.

j'ai eu un peu de mal à comprendre comment faire l'encolure volantée et je remercie les épingles de poupette ( http://poupettepingle.canalblog.com/archives/2009/12/11/16082888.html) pour ses explications !

bon si on regarde les finitions, c'est pas nickel et surement pas réellement conforme à ce qu'il fallait faire mais le résultat n'est pas si mal et la jeune maman l'a trouvé à son goût, ce qui l'essentiel!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est étonnant, je débattais du thème de ce post aujourd'hui même avec mon conjoint!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
M
bravooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!t as bien fait de te lancer!!!!!!!<br /> <br /> moi je suis absolument FAN (et ma fille aussi) de tes créations!!!!!!!!!!
L
merci pour ce premier commentaire!<br /> <br /> je ne maitrise pas encore tout de la blogospehere mais je vais bien y arriver!
A
Bravo! Suis toute excitée que tu fasses partie de la blogosphère!
les bidouilles d'une blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité